vendredi 4 avril 2008

frigo stainless


voici mon frigo de marque Maytag mf12266aes 22pi3
dimension 31 profond x 32 5/8 largeur x 70 1/8 hauteur
le seul qui entre dans un espace de 33 pouces il a un grand tiroir a viande froide comme ceux de 36 pouces
Il a un grand tiroir congélateur avec paniers en plastic (non en broche)2 qui glissent sous le frigo pour accès au panier du fond

Et mon poêle est G.E Profile autonettoyant surface lisse rond qui s'aggrandi de 9à 12 pouces très pratique avec de gros chaudron ou poêle , il a un tiroir réchaud mais je crois pas m'en servir
Pour le poêle j'avais un Whirpool que je voulais je me suis rendu compte juste a temps que le Stainless était de la peinture et du plastic en dessous car nous avons vu dans 2 magasins la poignée graffignée et la tête de poêle aussi le vendeur nous a dit que c'était pareil alors faites attention et vérifier que ce soit bien du vrai Stainless

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Esther B a dit…

Mon dieu que ça fait rêver:)))