jeudi 17 février 2011

Carré Tarte au sucre

Carré 'tarte au sucre'

CARRÉS 'TARTE AU SUCRE'
(recette suggérée par Dabue sur re7 du Québec)

Base:
3/4 tasse de beurre ramolli
1 1/4 tasse de farine
1/4 tasse de cassonade
Mélanger et aplatir dans un moule de 9 pouces (22x22cm). Cuire 20 minutes à 350°F (180°).

Garniture:
3 tasse de cassonade
2 tasses (500 ml) de lait évaporé/lait concentré non sucré, combler le manque par du lait
4 c. à soupe de farine
2 oeufs
1 c. à thé de vanille

Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur puis verser sur la base de biscuit. Pas besoin de la faire refroidir avant. Cuire au four à 400°F (200°C) pendant 10 minutes puis baisser le four à 300°F (150°C) pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le centre ne fasse plus de bulles. ***Ma cuisson a pris 40-45 minutes***

*Quand j'ai vu la photo de la réalisation de Dabue, j'ai tout de suite su que je voulais la faire. Que c'est bon! Comme elle dit, un vrai délice!
Source:Zipopet

2 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Je suis bien contente que tu es aimé ce dessert, c'est vraiment trop bon!!

Bon dimanche :-)

Linda a dit…

Oui tres tres bon!! Merci!