mardi 8 mars 2011

Carré Croustillant a l'érable



Wowww!! que les amis de la garderie vont etre au ange avec ca!
Tres bonne recette qui fait différent l'érable se marie tres bien avec les carré
Merci Dabue d'avoir partager une autre Belle recette de notre charmante Lexibule


Carré Croustillant a l'érable

4 cuil. a table de beurre
285gr de guimauve miniature
6 tasses de céréales Rice Krispies
Dans une casserole fondre le beurre avec les guimauves a feu moyen en brassant
Ajouter les Céréales
Étendre dans un moule graisser 9x13 en compactant légerement
Versez la garniture a l'érable sur le dessus
Réfrigérer 2 heures avant de couper en carré

Glacage a l'érable :
1/3 tasse de beurre
1 tasse de cassonade
1/3 tasse de sirop d'érable
1 1/3 tasse de sucre en poudre
1/2 cuil a thé d'essence a l'érable

Dans une petite casserole mélanger les 2 premiers ingrédients faire chauffer a feu doux en brassant souvent jusqu'a ce que le mélange bouille
Retirer du feu ajouter le reste des ingrédients en fouettant constament jusqu'a l'obtention d'un glacage lisse
Étendre rapidement car ca durci tres vite
Source:Lexibule

2 commentaires:

~Lexibule~ a dit…

Quel Honneur ma belle Linda tu me fais!! Tes petits mousses devaient être aux Anges j'en suis sûr!! Merci beaucoup pour ton joli clin d'oeil et je te souhaite une Magnifique journée de la Femme!! xxx

Le palais gourmand a dit…

Contente que tu es aimé Linda. J'en ai justement refait pour apporter au travail et je suis certaine que les filles vont aimez.

Bonne journée :-)
xx