mercredi 15 juin 2011

Poulet genre parmigiana



poitrines genre parmigiana

ingrédients
poitrine de poulet désossée
Sel,poivre ,assaisonnement biologique sans sel (marque kirkland)
biscuit soda
fromage parmesan
Salsa
Fromage Mozzarella





J'ai pris des poitrines désossées j'ai assaisonné sel, poivre et assaisonnement sans sel biologique (de chez costco) laisse de coté 5 a 10 minutes (le sel permet de garder le jus en dedans)

J'ai écraser des biscuits soda j'ai ajouter du fromage parmesan dedans la panure de biscuits et j'ai trempé mes poitrines dans cette panure et cuit dans une poele avec un peu d'huile juste pour dorer chaque coté
Mettre les poitrine sur une plaque y mettre sur chaque poitrine de la salsa et finir avec du fromage rapé mozzarella
Cuire au four 375 30a45 minutes tout dépend de la grosseur de tes poitrines

Aucun commentaire: