mercredi 7 mars 2012

Macaroni au fromage cremeux

Woww!! délicieux!!j'avais pas de fromage cheez whiz j'y ai mis 4-5 tranche de fromage en tranche orange ,ajouter un soupcon de sel d'ail et quelque gouttes de colorant jaune et rouge,je n'ai pas tout mélanger,je met dans un bol individuel, le macaroni cuit et ajoute la sauce au gout et conserve le reste de la sauce dans un contenant au frigo pour une autre fois

Macaroni au fromage cremeux

Ingrédients

2 tasses de mini-macaronis non cuits
Eau bouillante
1 1/4 tasses de bouillon de poulet
4 c. à thé de farine
1/3 de tasse de fromage à la crème de type Philadelphia léger(moi ordinaire)
4 c. à soupe de fromage Cheez Whiz (j'en avais pas 4-5 tranche de fromage orange)
1/4 c. à thé de muscade moulue
1/8 c. à thé de poivre
Mon ajout un soupcon de sel d'ail
Mon ajout quelque gouttes de colorant jaune et rouge pour faire de la couleur


Étapes

1- Cuire les macaronis dans l'eau bouillante environ 8 à 10 minutes.


2- Entre-temps, chauffer dans un chaudron à feu moyen/élevé le bouillon de poulet. Lorsqu'il commence à bouillir, baisser le feu à moyen et incorporé la farine.


3- Brasser au fouet sans arrêt. Ajouter le fromage à la crème. Ensuite, ajouter le Cheez Whiz, la muscade et le poivre. La sauce est prête lorque le tout soit bien homogène.


4- Égoutter les macaronis lorqu'ils sont cuits. Verser la sauce au fromage sur les macaronis. Mélanger et servir.

Moi j'ai mis la sauce sur les macaronis dans chaque bol et j'ai conserver le reste de la sauce fromage dans un contenant au frigo pour une autre fois
Source:jocsam

1 commentaire:

Isabelle a dit…

super bon ton macaroni

je viens de le mettre sur mon blog

à refaire sans hésiter

bonne soirée