jeudi 8 mars 2012

Pralines n'cream cookies

Pralines n'cream cookies


Je n'avais pas de pecan je les ai fait sans ils sont délicieux et je n'ai pas mis le sirop sur le dessus car je trouve assez sucré pour les tout p'tit de la garderie

2 1/2 tasse de farine
1 cuil. a thé de soda
1 cuil. a thé de sel
1 tasse de beurre température piece
1/2 tasse de sucre
3/4 tasse cassonade
1 cuil. thé vanille
2 oeufs
3/4 tasse de chocolat chips blanc
1 1/2 tasse de pecan praline morsel
sirop au caramel
chauffer le four a 350f
1-Dans un bol moyen : Mélanger farine,soda et sel
2-Dans le bol du malaxeur:Mélanger a vitesse moyenne le beurre,cassonade,sucre,jusqu'a ce que le mélange soit crémeux
Ajouter vanille et les oeufs
3-Ajouter graduellement les ingrédients sec jusqu'a ce que la pate soit lisse
4-Arreter le malaxeur et ajouter a la main les pecans et chocolat chips
5-Prendre 1/4 tasse du mélange et faire une boule avec ses mains mettre sur plaque a biscuit garni de papier parchemin (moi tapis de silicone)
Aplatir légerement laissez 3 pouces entre chaque biscuit
6-Cuire jusqu'a brun Pale 12 minutes ou 15 minutes pour plus croustillant
mettre un filet de caramel sur le dessus

Aucun commentaire: