jeudi 23 avril 2009

Biscuit a l'avoine et miel

Très Très bon biscuit
Les biscuits à l'avoine sont gagnant chez nous ils disparaissent très très vite.
J'ai modifier quelque peu la recette j'ai ajouter:
1/4 tasse de cassonade et remplacer le miel par du sirop d'érable
À refaire

Biscuit à l'avoine et miel (moi érable)


3/4 tasse de margarine ramolli
1/2 tasse de sucre (moi + 1/4 tasse de cassonade)
1/2 tasse de miel mou (moi sirop d'érable)
1 gros oeuf
1 c. à thé de vanille
2 tasses de flocons d'avoine
1 1/4 tasse de farine
1 c. à thé de bicarbonate de soude (soda)
1 tasse de raisins secs
Etapes

1. Battre en crème beurre, sucre et miel. Ajouter oeuf et vanille.

2. Ajouter les derniers ingrédients. Bien mélanger.

3. Verser la pâte à la cuillère sur une plaque graissée.

4. Cuire au four à 350 ˚F pendant 10-12 minutes. Donne 4 douzaines de biscuits.

Note
Pour faire changement, j'aime bien ajouter 1 c. à soupe de zeste d'orange râpé à ma recette ou bien 1 c. à soupe de cannelle et 1 c. à soupe de zeste de citron râpé. C'est délicieux.
Auteur: Peanut Sucré
Essayer par :`Sporster

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Miam!! Je suis preneuse ma Chère Linda:))

Bon week-end!! xxx