mercredi 16 juin 2010

Muffin au chocolat et creme sure



Super Bon Muffin!!
Cette fois j'ai mis du yogourt car je n'avais plus de creme sure j'ai meme osée en mettant un yogourt au bleut (moitié vanille /bleuet)Délicieux!!

Muffins au chocolat et à la crème sure

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 18 minutes
Portions: 12

Ingrédients

5 c.à soupe (75 ml) beurre
2/3 tasse (170 ml) sucre
1 c.à thé (5 ml) vanille
1/4 c.à thé (1 ml) sel
1 tasse (250 ml) crème sure
1 oeuf, gros
3/4 c.à thé (3 ml) bicarbonate de soude
3/4 c.à thé (3 ml) poudre à pâte
1 1/2 tasse (375 ml) farine tout-usage
3/4 tasse (190 ml) pépites de chocolat

Méthode

1 Préchauffer le four à 350°F (180°C).

2 Dans un bol, mélanger ensemble le beurre (fondu et refroidie), le sucre, la vanille, le sel, la crème sure et l'oeuf.

3 Dans un autre bol, mélanger ensemble le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et la farine. Ajouter les pépites de chocolat.

4 Mêler ensemble délicatement les 2 préparations et verser dans un moule à muffins graissé.

5 Cuire environ 18 minutes à 350°F (180°C).

Recette envoyée par : Esther B.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

oui c'est vrai qu'elle est super bonne cette recette

je l'ai fais moi aussi il y a quelque temps et elle est sur mon blog

recette à refaire c'est certain