mercredi 7 décembre 2011

Biscuit a chien + beurre arachide


)

J'avais pas de moule en os alors j'ai fait des p'tit bonhommes pain d'épice hihi les petits rond ce sont le trou de mon moule a beigne,et les petites boules peu etre pour un chat et dans mon cas c'était pour mettre dans une balle fait pour petite traite Ils adorent !!!!

1semaine plus tard:
Je viens de m'acheter ces petits moules pour chien je n'ai pas trouver l'os plus gros j'ai ajouter 2 cuil. a table de mélasse a la préparation je crois qu'il vont aimé ca C'est la photo du haut avec petit os et forme de chien

Biscuit pour chien beurre arachide

1 tasse de farine

1/2 tasse de sémoule de mais

mélanger dans un robot, ajouter 1 oeuf, 2 c. à soupe de beurre de peanut.
(J'ai ajouter 2 cuil. a table de mélasse)

Puis 3 à 4 c. à soupe jusqu'à 1/4 de tasse de bouillon de poulet. (moi jusqu,a boule lisse)
Mélanger.

Faire une boule, enfariner le comptoir et rouler la préparation avec un rouleau à pâte. Abaisser la pâte un peu plus épaisse qu'une croûte à tarte.

Cuire 15 à 20 minutes à 325 f.
Source mon amie Colette et modification de moi

2 commentaires:

Isabelle Labonté a dit…

Je prends en note cette recette aussi. Je viens de me commander des emportes-pièces en forme d'os! :)

Linda a dit…

ah oui ou tu les as commender je m'en cherche