lundi 7 mai 2012

Cup Cake Arc-en-ciel

                                        CUP CAKE ARC-EN-CIEL

Wow!! vraiment spécial comme idée et tellement simple a faire,Idée, lien  partagé par Jean-Louis59 et Traduis par Odena Merci!!
j'ai fais le glacage qu'Odena avait partagée Délicieux!! J'ai pris la pate a Cup Cake que j'avais déja essayer mis du colorant
 J'ai bien hate de voir le visage des Ti-Loups

Pate :1/2 tasse de beurre
1 tasse de sucre
2 oeufs
11/2 cuil. a thé extrait de vanille
1 1/2 tasse de farine
1 1/2 cuil. a thé poudre a pate
1/2 cuil. a thé sel
1/2 tasse de creme sure,yogourt ou lait

Préchauffer le four a 350f
Dans un grand bol battre le beurre en creme avec le sucre,
Ajouter les oeufs 1 a la fois en brassant bien entre chaque addition
Ajouter la vanille bien mélanger
Dans un autre bol: mélanger les ingrédients sec et les ajouter aux ingrédients liquide en alternant avec la creme sure
Pour Arc-en-ciel : Mettre la pate dans des petits contenants  et y ajouter quelques gouttes de colorant , moi j'en ai fait 6 couleurs différente
Mettre un peu de pate de couleur différente dans des contenant a muffins
Cuire au four 20 a 25 minutes( moi environ 17 min.)
Source:josée Di Stasio

Glacage 4 ingrédients

1/2 lb de beurre non salée
6 oz  (180g) de fromage a la creme (philadelphia)
4 tasse de sucre a glacer
1/4cuil. a thé de vanille

Dans le mélangeur battre le beurre et le fromage jusqu'a lisse
Ajouter le sucre  1 tasse a la fois en prenant soin de gratter les bord du bol
Quand le tout est bien mélanger ajouter la vanille
Maintenant Fouetté a haute vitesse pour que ca devienne duveteux environ 1-2 minutes
Partagé par: Odena

7 commentaires:

Simone a dit…

wow c'est super cool pour tes jeunes ca!merci pour la recette

~Lexibule~ a dit…

Hihi!! Trop cute;) Je veux les faire!! Bon mardi ma belle Linda:)

Linda a dit…

Merci a vous deux oui les tout p'tits ont adoré ca ca fait amusant!!

Unknown a dit…

Suuuper beau!

Linda a dit…

Merci Cath!

Esther B a dit…

Les jeunes seront fous de joie!!

Linda a dit…

oui Esther ils en redemande ils les trouvent meilleurs hihi pourtant c'est juste de la couleur :)