vendredi 17 février 2012

Biscuit aux brisure de chocolat Kitchen-aid

Tres bon biscuit j'ai pas mis tout le chocolat car c'est pour la garderie,j'ai mis du chocolat semi-sucré haché et des pastilles de chocolat blanc que j,ai haché aussi

Biscuit aux brisure de chocolat Kitchen-aid
Donne 30 gros biscuit
1 tasse de sucre
1 tasse de cassonade
1 tasse de beurre ou margarine
2 oeufs
1 1/2 cuil. a thé de vanille
1 cuil. a thé de bicarbonate de soude
1 cuil. a thé de sel
3 tasse de farine tout usage
360g ou 12 oz de chocolat chips mi-sucré (moi environ le 1/3 demandé et mis chocolat chips en chunk et pastille de chocolat blanc haché)

Chauffer le four a 375f
1 Mettre le sucre,cassonade,le beurre,les oeufs et la vanille dans le bol et mettre le batteur plat
2- Battre a la vitesse 2 30 secondes.Arretez le batteur,raclez les parois.Passez a la vitesse 4 et battez environ 30 secondes Arretez et Raclez de nouveau
3 -Passez a la vitesse Stir Ajouter graduellement le bicarbonate de soude,le sel,la farine et battez pendant environ 2 minutes
4- Passez a la vitesse 2 battez 30 secondes
5- Arretez ,raclez les parois et ajouter les chocolat,Passez a la vitesse Stir et battez environ 15 secondes
6- Déposez par cuil. a thé (moi a table comble)sur des plaques a patisserie graissée (moi tapis de silicone) en les espacant de 5cm(2 pouces)
7- Cuire a 375F pendant 10 a 12 bminutes (moi 12 minutes pour cuil. a table comble) Retirez immédiatement et laisser refroidir sur une grille
Ca m'a donné 30 gros biscuits avec la cuil. a table
Source:Livre Kitchen-aid

1 commentaire:

Esther B a dit…

J'ai le même livre, les biscuits ont l'air bien tentant!!!