jeudi 13 janvier 2011

Muffins aux framboise



Tres bon Muffin moelleux

Ingrédients

2 1/4 tasses farine tout-usage
1 tasse sucre
2 c.à thé poudre à pâte
1 c.à thé soda à pâte
1/2 c.à thé sel
1/2 tasse de margarine
1 1/2 tasse de creme sure
2 oeufs

1 1/2 tasse de framboise congeler
1cuil. a table de jus de citron



Préchauffer le four à 350°F (200°C).
Donne environ 18 muffins

Dans un bol, melanger : farine, sucre, poudre à pâte, soda et sel. Ajouter la margarine et bien mélanger

Dans un autre bol,mélanger la creme sure,le jus de citron et les oeufs
Ajouter aux ingrédients secs et bien mélanger

Ajouter les framboises


Déposer dans les moules à muffin graissés et cuire à 350°F pendant 20 minutes ou jusqu'à ce le dessus soit bien doré.

2 commentaires:

Esther B a dit…

Un de mes préférés aux framboises!!

Je prends la recette avec plaisir:)

Linda a dit…

Je les aimes bien moi aussi, au framboise ce sont mes préféré,tu m'en redonneras des nouvelles