mercredi 17 octobre 2007

Tarte au chocolat 3 étages


Tarte au chocolat 3 étages

1 sac de biscuit oréo chocolat
2 paquets de pouding chocolat fudge (4 portions chacun )
2 tasse de lait
¼ tasse de beurre fondu
3 tasse de cool whip

Mélanger 24 biscuits écraser avec ¼ tasse de beurre fondu. Presser dans le fond d’une assiette a tarte ( grande en pirex ) et sur les rebords

Battre 2 paquets de pouding instantané avec 2 tasse de lait jusqu’a épaississement

Déposer la moitié du mélange dans la croute a tarte

Incorporer délicatement 1 ½ tasse de cool whip dégeler dans le pouding qui reste.
Étendre ce mélange sur le pouding qui est déjà dans la tarte

Étendre 1 ½ tasse de cool hip sur le dessus de la tarte

Réfrigérer quelque heure (petit truc: je la congèle pour couper , la présentation est plus belle, car les couleurs ne se mélange pas et laisser dégeler dans l'assiette 5 minutes )

Ça fait une tarte ; une étage ; brun foncé (pouding au chocolat)
Une deuxième étage ; brun pâle (pouding et cool w hip mélanger )
Et la troisième étage ; blanc cool whip

Les enfants l’adore sporster

1 commentaire:

Zahra a dit…

miam miam, j'adore ton blog ,je viens juste de le découvrir à travers une personne qui cherchait une recette dans mon blog
ton gateau est magnifique et moi qui adore le chocolat!!!!! je n'arrête pas
merci à bientôt